Culture
TDN x LA BOBINE - Open Air
Après une première partie de découvertes de nos artistes des studios, on sort les platines et les subs dans le parc Paul mistral en collab’ avec TDN. The Dare Night - Dancefloor géant sous les étoiles.
▼▼▼ DANS LE BAR : 18H30 – 20H45 ▼▼▼
• BLACK BEAT BLUE BAND • [jazz funk]
Black Beat Blue Band, ce sont 10 musicien.nes qui répètent dans les studios de la Bobine! Au programme : reprises de standard Jazz/Funk (H. Hancock, J. Brown, T. Monk…), de thèmes d’inspiration latine, et également de compositions originales et pas des moindres! Funk, groove, partage et bonne humeur : viens découvrir Black Beat Blue Band dès 18h.
• KINGPIN • [noise grunge]
Groupe d’une intensité forte entre noise, grunge et pop emmené par un chant de feu, le groupe Kingpin n’y va pas par quatre chemins. Des mélopées noires et intimistes viennent louvoyer sur un son brut et nerveux, en tension permanente, et les textes qui le sont tout autant. Un groupe habitué des studios de la Bobine qu’on écoutera avec grand plaisir pour accueillir le début de la nuit.
▼▼▼ SUR LA TERRASSE : 21H00 – 01H00 ▼▼▼
• ADMO LIVE •
• ATLIN •
• TDN DJS •
Lieu
42 Boulevard Clemenceau
38000 Grenoble
Organisateur
La Bobine
Téléphone 04 76 70 37 58
Page facebook https://www.facebook.com/La-Bobine-Projet-Bob-211807062172848/timeline/
Mél communication@labobine.net