Loisirs
Boom Boom en doudoune
Avec la Boom Boom en doudoune, événement festif et gratuit en extérieur dédié aux tribus en tout genre, les plus frileux seront convaincus qu’on peut sortir avec les enfants par tous les temps ! Couvrez les loupiots et venez fêter la fin de l'hiver !
TOHU BOHU, la toute nouvelle association de la métropole grenobloise qui fait bouger les lignes de l'aventure parentale, est en train de faire ses premiers pas. A travers ce premier événement, l’objectif est de partager l’état d’esprit joyeux et un peu décalé qui anime le projet et de lancer la toute première campagne d’adhésion afin d’élargir la communauté de celles et ceux qui vont l’aider à grandir.
Au programme ce cette Boom boom en doudoune, il y aura donc :
- de quoi se mettre en jambe avec des jeux et des espaces pour les plus petits et les plus grands ;
- des animations pour se préparer à briller sous les spotlights ;
- DJ Flaca Boonse aux platines en complicité avec Fatimzohra « harangueuse de foule » pour emporter dans la danse les enfants et les plus grands ;
- des espaces pour en apprendre davantage sur le projet TOHU BOHU ;
- et bien sûr, un bar (à sirops) et autres gourmandises pour se rassasier !
Lieu
Parc de la Maison de l'enfance
38320 Eybens