Loisirs
Festival des 48h de l'agriculture urbaine
Le festival des 48h de l’agriculture urbaine c’est une multitude d’événements participatifs organisés par des structures locales dans de nombreuses villes, dont Grenoble! L’objectif ? Faire découvrir l’agriculture urbaine à toutes et à tous!
Les 48h de l’Agriculture Urbaine reviennent à Grenoble pour une nouvelle édition à ne pas manquer! Cette année encore, venez retrouver tout un collectif d’acteurs travaillant sur les thémes d’agriculture en ville et d’alimentation.
Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle édition avec de nouvelles animations, des balades, des échanges, des ateliers créatifs, et plusieurs temps festifs.
Ce sera aussi l’occasion de visiter de nouveaux lieux, puisque les activités seront réparties à différents endroits dans la métropole le samedi, pour découvrir des jardins en ville, des fermes urbaines, des épiceries solidaires, etc. et leur fonctionnement.
N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir au fur et à mesure le super programme que nous vous préparons.
Retrouvez le programme détaillé ici :
Lieu
15 Rue Gustave Flaubert
38000 Grenoble