Esprit boho chic - Minizap Grésivaudan
Maison

Esprit boho chic

Etsy.com, la plateforme des créateurs indépendants, signe en ce début d'été une nouvelle collaboration avec la griffe californienne ultra-branchée de Nicole Richie, House of Harlow 1960. En édition limitée, cette collection exclusive décline couleurs chatoyantes, matières naturelles et motifs éclectiques sur des pièces mode et déco uniques. Évoquant les après-midi dorés sur les collines douces et les nuits de feu de camp, ces créations s'inspirent des paysages de la côte ouest américaine au crépuscule, de la passion de Nicole Richie pour le vintage et du plaisir de découvrir des trésors inédits. Dessinés par la créatrice et façonnés par des artisans locaux, coussins, vaisselle, vases, bougies, plaids et macramés muraux distillent leur aura bohème chic dans nos intérieurs. On craque tout particulièrement pour la vaisselle hautement graphique de The Object Enthusiast, les coussins tissés à la main de Shop Cocody et les poteries tendance de Zziee Ceramics.

Collection House of Harlow 1960 x Etsy, à partir de 27 € sur www.etsy.com.

Lauren Ricard
Photos liées à l'article
© Etsy x House of Harlow
© Etsy x House of Harlow
© Etsy x House of Harlow
Maison

Le lange, l'atout douceur de nos intérieurs

Cette matière légère au toucher ultra-doux, traditionnellement utilisée pour emmailloter les nouveau-nés, s'invite désormais dans la maison, du salon à la chambre à coucher. Découverte.
Lire la suite
Le lange, l'atout douceur de nos intérieurs
Maison

Une boîte à pain d'inspiration rustique

Authentique et esthétique, la tendance rustique s'empare de nos cuisines. Pour la distiller par petites touches, on fabrique cette jolie boîte à pain en bois brut et en cuir.
Lire la suite
Une boîte à pain d'inspiration rustique
Maison

La bible de l'esprit récup

Vos armoires débordent de vieilles fripes que vous ne portez plus, trop usées pour être données et dont vous ne savez que faire ? Vos tiroirs sont pleins de vêtements accumulés au fil des ans, aujourd'hui démodés et jamais utilisé...
Lire la suite
La bible de l'esprit récup