Muse olfactive - Minizap Pays Voironnais
Maison

Muse olfactive

Pour les festivités de Noël à venir, le designer le plus drôle et surréaliste du moment, Jonathan Adler, nous offre une jolie collection d'objets en porcelaine, en collaboration avec la Maison Berger. Une lampe parfumée, un bouquet et une bougie viennent imiter à la perfection le vase iconique Muse du décorateur américain. On retrouve ici aussi des bouches en relief, habillées d'un décor doré pour le côté festif de cette fin d'année. On aime l'humour mais aussi le côté chic et glamour de cette collection audacieuse qui ne passera pas inaperçue dans votre décoration !
Côté senteur, la Maison Berger a choisi un parfum frais de thé vert impérial, accompagné de notes d'herbes coupées et de zestes de citron. Le bois de santal et le musc viennent relever le tout. C'est un véritable voyage olfactif et décoratif !

Collection Muse Jonathan Adler x Maison Berger, à partir de 85 € sur www.maison-berger.fr.

Maison

Un intérieur sain

Après une année mouvementée, marquée par la crise sanitaire liée au Covid-19 et deux confinements, les priorités des Français en matière d'aménagement intérieur ont évolué. Arrivant ex aequo avec l'engouement croissant pour les es...
Lire la suite
Un intérieur sain
Maison

De la vaisselle réparée façon kintsugi

Pas de bol, vous venez de casser votre assiette préférée ! Plutôt que de jeter les morceaux à la poubelle, recollez-les avec une jointure dorée pour en faire une pièce d'inspiration kintsugi, au top des tendances déco.
Lire la suite
De la vaisselle réparée façon kintsugi
Maison

Assise design

Fruit de la collaboration entre le spécialiste des meubles en bois Tikamoon et l'enseigne de création textile lilloise Babel Brune, ce fauteuil inspiré des codes du design des années 70 a des airs d'oeuvre d'art. Avec son coloris ...
Lire la suite
Assise design