Un vent d'air frais zéro danger - Minizap Pays Voironnais
Maison

Un vent d'air frais zéro danger

Pour rafraîchir votre demeure en été sans polluer l'environnement et faire grimper en flèche vos dépenses énergétiques, misez plutôt sur un ventilateur intelligent ! Doté d'une technologie brevetée qui crée un effet vortex dans votre intérieur, cet appareil diffuse l'air à 360° pour apporter fraîcheur et confort dans les moindres recoins de vos pièces à vivre. Son moteur fonctionne comme une turbine d'avion inversée en aspirant l'air par le dessous et en le renvoyant dans toutes les directions. Grâce à son brassage d'air constant, il permet d'économiser jusqu'à 38 % sur la facture d'électricité. Premier ventilateur de plafond sans lames, il évite également les risques d'accidents domestiques, malheureusement assez courants avec ce type d'appareils. En plus de son design fin et innovant, il est très silencieux avec seulement 30 à 40 décibels et saura facilement se faire oublier, même la nuit.

Ventilateur Exhale Gen4, 660 € TTC sur www.exhale-europe.com/shop/fr

Lauren Ricard
Photos liées à l'article
© Exhale Fans
Maison

Comment pérenniser sa toiture ?

Au fil des ans, votre toiture s'abîme et ne remplit plus complètement son rôle. Mais un entretien et un nettoyage réguliers vous permettront de la faire durer dans le temps.
Lire la suite
Comment pérenniser sa toiture ?
Maison

Le grand retour de la frise murale

Longtemps coincée dans la chambre des tout-petits, la frise murale s'en extirpe et s'invite désormais dans toute la maison, du salon à l'entrée, en passant par la salle de bains et la chambre des parents.
Lire la suite
Le grand retour de la frise murale
Maison

Design: la fin du plastique

S'il fut pendant longtemps l'un des matériaux de prédilection de la décoration, le plastique est aujourd'hui pointé du doigt pour son fort impact environnemental, même au sein de l'habitat. L'éco-design tend alors à changer la don...
Lire la suite
Design: la fin du plastique