Multimédia

Bose ferme ses boutiques physiques

Véritables vitrines de prestige pour la marque audio premium Bose depuis 1993, les boutiques physiques ont permis à la marque d'asseoir sa notoriété. À l'heure où l'e-commerce et la distribution en ligne dictent leurs lois, de telles installations semblent toutefois anachroniques. Bose l'a bien compris et a décidé de fermer ses points de vente aux États-Unis, en Europe, au Japon et en Australie. Ce sont 120 magasins qui vont baisser le rideau. L'entreprise a annoncé qu'elle participerait au reclassement et à la recherche d'emploi des salariés ainsi laissés sur le carreau.

Multimédia

Retour aux sources pour Mafia : The Old Country

Mafia : The Old Country signe le grand retour d'une saga emblématique, délaissant les ambitions de monde ouvert de Mafia III au profit d'une expérience plus resserrée, linéaire et cinématographique. Hangar 13 signe ici une fresque...
Lire la suite
Retour aux sources pour Mafia : The Old Country
Multimédia

Galaxy Z Flip 7, l'art du pliage selon Samsung

Samsung renouvelle sa gamme pliable avec le Galaxy Z Flip 7, un smartphone à clapet qui mise sur le design, l'innovation et une expérience utilisateur modernisée, tout en affichant des ambitions premium.
Lire la suite
Galaxy Z Flip 7, l'art du pliage selon Samsung
Multimédia

Les Captcha à l'épreuve de leur créature, chronique d'un effondrement programmé

Longtemps garants de la frontière entre humains et robots sur internet, les emblématiques Captcha, témoins d'une époque au crépuscule, sont aujourd'hui dépassés par l'intelligence artificielle. Leur lente agonie dévoile de nouveau...
Lire la suite
Les Captcha à l'épreuve de leur créature, chronique d'un effondrement programmé