Multimédia

Netflix étend son empire en France

Netflix vient d'ouvrir de nouveaux bureaux à Paris. À cette occasion, Reed Hastings, l'heureux patron de la plateforme de streaming, a fait le point sur la situation de son entreprise en France. Avec 6,7 millions d'abonnés (un Français sur dix), Netflix se porte sans surprise très bien. Le service de SVOD rassemble chaque jour 3,5 millions de téléspectateurs. Fort de cette implantation, et forcé par les pouvoirs publics, Netflix entend investir 100 millions d'euros dans la création hexagonale et annonce déjà l'arrivée de 20 productions originales 100 % françaises en 2020.

Multimédia

Retour aux sources pour Mafia : The Old Country

Mafia : The Old Country signe le grand retour d'une saga emblématique, délaissant les ambitions de monde ouvert de Mafia III au profit d'une expérience plus resserrée, linéaire et cinématographique. Hangar 13 signe ici une fresque...
Lire la suite
Retour aux sources pour Mafia : The Old Country
Multimédia

Galaxy Z Flip 7, l'art du pliage selon Samsung

Samsung renouvelle sa gamme pliable avec le Galaxy Z Flip 7, un smartphone à clapet qui mise sur le design, l'innovation et une expérience utilisateur modernisée, tout en affichant des ambitions premium.
Lire la suite
Galaxy Z Flip 7, l'art du pliage selon Samsung
Multimédia

Les Captcha à l'épreuve de leur créature, chronique d'un effondrement programmé

Longtemps garants de la frontière entre humains et robots sur internet, les emblématiques Captcha, témoins d'une époque au crépuscule, sont aujourd'hui dépassés par l'intelligence artificielle. Leur lente agonie dévoile de nouveau...
Lire la suite
Les Captcha à l'épreuve de leur créature, chronique d'un effondrement programmé