Sport
Challenge départemental d'escrime
Le Cercle d’escrime de Moirans accueille la compétition départementale d’épée et de fleuret, des enfants aux vétérans, avec animation M5 (5 ans). Le Challenge Jean Châtelier rend hommage au fondateur historique du club créé en 1958.
Cette journée sportive et conviviale mettra à l’honneur la découverte, le partage et l’esprit de l’escrime, avec des rencontres adaptées à tous les niveaux. Une animation spéciale sera également proposée pour les enfants de catégorie M5 (5 ans), afin de faire découvrir l’escrime de manière ludique et accessible.
L’événement sera aussi marqué par le Challenge Jean Châtelier, compétition hommage au fondateur du club, créé en 1958. Figure locale appréciée et passionnée d’escrime, Jean Châtelier a durablement marqué l’histoire sportive moiranaise et transmis les valeurs de respect, d’engagement et de convivialité qui animent encore aujourd’hui le club.
Entre compétition, initiation et esprit festif, cette journée sera l’occasion de rassembler familles, licenciés, bénévoles et passionnés autour de l’escrime et de l’héritage du club.
Organisateur
Cercle d'Escrime de Moirans
Page facebook https://www.facebook.com/CercleEscrimeDeMoirans/?locale=fr_FR